2019 ........ 2019


 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  
Le 15 juillet à 21 heures au Haras National d'Uzès


Concert


ELISAPIE
https://www.elisapie.com/






"Auteure, compositrice, réalisatrice et chanteuse, Elisapie c’est la pop-folk venue de l’Arctique. Née d’une mère Inuit et d’un père Terre-Neuvien, Elisapie qui a grandie au Nunavik propose une musique chaleureuse, à mille lieues des températures de sa terre natale" 


 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le 24 juillet à 20 heures au théâtre de verdure de Belvézet

Soirée Cinéma Belge, 7éme édition


http://festivalcinemabelge.fr/?fbclid=IwAR2XjElm8Bl0nF_GREtEfVnJc1GAHQ1WBgfCH1y5vbdGwpHxAbGWPaOb1Ek


Rehabullitation : conférence de Jérémie Nicolas.

 conférence à visée performative pour adultes avec installation de 19 pistolets à bulles qui engage à la prise de conscience impromptue


"La conférence met à mal nos préjugés autant qu'elle nous implique en dénonçant l'indifférence qui entoure le dénigrement des PAB. Mais il s'agit surtout de dépasser l'ordre du constat et de la plainte pour explorer grandeur nature les conditions d'un engagement collectif en Réhabullitation."

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Concert


VAN FRITZMOOL 

 http://vanfritzmool.com/
  




 "Dignes héritiers du Rock i3, Van Fritzmool défriche avec véhémence les chemins parsemés de bûches qui mènent au Hard Rock Voisine."


 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le vendredi 2 aout à 21 heures

à Garrigues/Ste Eulalie


2 Concerts



 VERDEE
https://www.verdee.fr/ 




"Elle voulait un nom à la fois neuf et enraciné, inédit et familier. La terminaison de vieux prénoms féminins et comme un écho de vert, de vrai. Verdée c’est un nom qui raconte forcément un arbre, une colline, une brise montée de l’éternité du sol. Verdée est une artiste qui ressemble à son nom. À la fois prodige et amie, limpidité et mystère, proche et perchée… Si l’on aime comparer, disons l’âme combative d’Anne Sylvestre dans la fébrilité de Björk, une chamane sioux dans la chanson XXIe siècle…"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
MAYA KAMATI
https://gingersounds.com/booking/maya-kamaty/






" Entre blues créole et folk entrainant, Maya Kamaty pose sa voix puissante sur des morceaux enlevés. Auteur-compositeur, elle impressionne par son aisance scénique et son naturel. Fille de Gilbert Pounia, leader du groupe Ziskakan, la chanteuse propage au public des ondes insulaires qui n’ont pas fini de nous faire danser… En piste "

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le jeudi 29 aout 
à l'Abrix Bar de Vallabrix à partir de 20 heures


Concert


SLIM PAUL
https://www.slimpaul.com/






"The french bluesman revelation"