Concerts à venir

2019 ........ 2019


 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


 Vendredi  18 octobre 20h30
à Belvézet (Salle municipale)




https://www.benoitparadistrio.com/
BENOIT PARADIS TRIO






"Benoît Paradis Trio c'est un groupe de jazz-chansons pas snob, joyeusement déprimé. Chanteur un peu fou (jouant percussions-trombone-trompette-guitare)  accompagné de Chantale Morin au piano illuminant la scène et de Benoit Coulombe qui groove sa contrebasse, sourire aux lèvres, Benoît Paradis renouvelle le jazz américain, la vieille chanson française et la nouvelle chanson québécoise à humeur insolite dans une fusion baroque et déjantée. Quand  une musique renouvelle trois genres à la fois, on a affaire à un phénomène, sympathique , intéressant et inclassable, une découverte."


 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le samedi 23 novembre
à Belvézet (Salle municipale)

co/plateau


http://www.geraldgenty.com/ 
Gérald GENTY





"Chanteur amoureux de jeux de mots, les textes de Gérald Genty sont remplis de plaisanteries et autres tournures de phrase à double sens, voir plus ! Un artiste qui aime la langue française qui la tourne et la retourne dans tous les sens afin de créer des chansons décalées et humoristiques."


et


https://commedansunfilm.com/music 
COMME DANS UN FILM






"Il y a un peu plus de deux ans, Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant lançaient "Comme dans un film", leur premier album country-folk. Le titre du premier opus s’est transformé en nom d’une formation regroupant également Jean-François Lauzon (basse), Nicolas Grimard (guitare, lapsteel) et Francis Rossignol (batterie). Comme dans un film nous présente aujourd’hui "La lune est passée par ici", une suite fort réussie au parcours musical atypique de ces deux acteurs-chanteurs."
 
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En partenariat avec La Bruguière Ecologie
Le dimanche 1er décembre
à La Bruguière (Salle municipale)



https://lewinstonband.com/
 WINSTON BAND






" S’inscrivant dans un univers folk-rock, les cinq musiciens du Winston Band puisent dans cet art longtemps marginalisé qu’est le zydeco, musique des créoles francophones de la Louisiane, et le ravivent en ajoutant une solide facture électrique. Grâce à l’accordéon diatonique, commun aux instrumentations traditionnelles québécoise, louisianaise et caribéenne, le Winston Band jongle avec ces trois univers sonores et les fusionne. Guitare, basse et batterie assurent la section rythmique pour remuer physiquement les instincts et c’est pourquoi, partout où il passe, le Winston Band se fait remarquer pour son aisance à faire lever (littéralement) le public. Un pied au Québec et l’autre en Louisiane, le zydeco du Winston Band carbure à cette énergie rock qui amène la foule à se lâcher."