(Les évènements organisés par les agités du local sont toujours en entrée libre)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2023
Dimanche 28 mai
Théâtre de verdure de BELVEZET
à 16h
avec Le fil Production
https://www.lefilproduction.com/
SERR/SERE
Le sextet Serr-Sere explore un répertoire de cansos troubadours.
Le trio Serr, formé par Clément Gauthier, Guilhem Lacroux et Thomas
Lippens, converse avec un trio de musiciens égyptiens Sheikh
Haguib, Hussein El Awamy, Mohamed Abu Zid. Les divers éléments
mélodiques et modaux de leur matière musicale commune sont vus
comme autant de voies sur lesquelles cheminer ensemble.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A Belvézet
Mercredi 21 juin 2023
(lieu et horaires à préciser)
SHAUN FERGUSON
https://www.facebook.com/shaunferguson888
"Guitariste virtuose de l’Acadie, Shaun Ferguson est dans la ligné des Acoustique Alchamy, Mike Oldfield, Andy McKee, Christian Buchmann, un univers world avec un jeu de guitare enivrant qui nous transporte dans un espace-temps parallèle où évasion et grand espace sont des mots clés pour décrire visuellement les émotions que l’on ressent…"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dimanche 30 juillet
théâtre de verdure de Belvézet
1) HYL
https://www.facebook.com/hylofficiel/?locale=fr_FR
"C'est un touche-à-tout assez génial ! En effet, le toulousain Yoann alias HYL a fait partie de divers groupes musicaux dans plein de styles différents, du rock au funk en passant par le jazz/groove. Si vous aimez les compositions de Gaël Faye, ou encore d'Orelsan, vous serez en terrain connu, grâce à la subtilité dont fait preuve l'artiste. HYL se partage à présent entre Paris et Toulouse et a déjà eu l'insigne honneur d'assurer des premières parties pour notamment BigFlo & Oli..."
&
2) JUR
https://www.cridacompany.org/musique/
"Il y a dans l’univers de JUR des chapiteaux où le cirque se fait contemporain, où les corps s’expriment. Il y a l’accent catalan et la voix grave et brûlante d’une chanteuse et des chansons entêtantes qui naviguent entre l’élégance folk de Léonard Cohen, les fêlures de Lhasa, la mélancolie un peu déglinguée d’Arno et le groove des Portishead. Il y a des photographies qui ont capturé des cris d’enfants. Et il y a l’ombre bienveillante d’un Tony GATLIF qui a choisi une de leurs chansons pour son film Geronimo sorti en 2014. L’univers de JUR ne ressemble à aucun autre, on part pour un voyage dans un monde inexploré, singulier et attachant où la musique est porteuse d’un élan vital."