Concerts à venir


2020


 Mesures sanitaires préfectorales en vigueur:  masque, distance entre les personnes (sauf pour celles qui se connaissent), traçage de l'identité des personnes sur la base du volontariat, et gel.  Consignes valables jusqu'à ce que nous n'en ayons plus besoin.
 
 
Le 27 septembre à partir de 16 h
 Au théâtre de verdure de Belvézet

Tous à vos platines
 
Dégustation de vinyles et écoute de crêpes
 
Une fois n'est pas coutume, c'est vous qui ferez la programmation!!
Venez avec votre disque, votre morceau fétiche, celui du moment ou du passé de votre histoire musicale, celui que votre 3éme oreille sélectionne quel que soit la mode, faites nous écouter et parlez nous de celui que vous aimez, celui qui vous fait ou vous a fait pleurer, danser, rire, bref... C'est vous qui ferez la programmation, les agités feront la technique,  garantie platine.

Et 

En concert à 17 heures
Laurent MONTAGNE
https://www.laurentmontagne.com/






Une vélobiographie c’est comme une autobiographie mais à bicyclette ! Et de bicyclette, il va en être question ici puisque voilà Laurent MONTAGNE lancé dans une nouvelle aventure, une tournée à vélo de Montpellier à Genève : le Montagne Bike Tour. Mais avant de devenir un saltimbanque-cycliste, voilà quelques étapes de sa vie d’artiste. il a d’abord commencé comme chanteur dans le groupe Les Acrobates avec lequel ils ont sorti 3 albums chez PIAS et Sterne/Sony. Cette aventure lui a permis de croiser Guillaume Jouan (Miossec) et de recevoir un premier coup de cœur de l’Académie Charles Cros.En 2006, il est reparti en solo mais sans vélo sur les routes. Repéré par le chantier des Francofolies, il a eu la chance de recevoir un second coup de cœur de l’Académie Charles Cros pour son album "A quoi jouons-nous ?". Toutes ces aventures lui ont entre-autre permis de croiser la route de HF Thiefaine, Higelin, Juliette, Les Ogres de Barback, Fersen… d’arpenter les scènes des Francofolies de La Rochelle, du Printemps de Bourges, de Pause Guitare… et lui a donné le goût des rencontres et du déplacement. Ou l'inverse. Belvézet est sur son parcours, tant mieux pour nous.