Concerts à venir

2020




Le mardi 21 juillet 

au théâtre de verdure de Belvézet (30)
en partenariat avec le Festival du Cinéma Belge


(Dans le respect des normes sanitaires en vigueur actuellement et sur réservation à l'adresse reservationscinemabelge@gmail.com)







En concert


LA PIETA
 jesuislapieta






"La PIETA croise la rage du punk et la verve du rap, c'est une boule d'énergie qui boxe avec les mots et les sons."

~~~~~~~~~~~~~~~

Le 12 août
(Lieu et heure demandant confirmation)


Antoine TATO GARCIA
Tato Garcia






"Auteur, compositeur, interprète, Antoine « TATO » GARCIA apprend la guitare dès l’âge de 7 ans aux côtés des fameux musiciens gitans de Perpignan. En digne successeur d’une grande lignée d’artistes, TATO fera de la scène son espace de vie. Il devient dès lors un fervent ambassadeur de la rumba catalane; le prince de la rumba catalane."


 ~~~~~~~~~~~~~~~

Le 22 août
(Lieu et heure demandant confirmation)



Gabriel SAGLIO et Les Vieilles Pies
http://www.lesvieillespies.fr/ 







« Les six musiciens des VIEILLES PIES entremêlent leurs origines musicales avec malice. Ils tissent ensemble cette toile qui vibre au rythme du monde. Des choeurs bambara du mali, aux percussions du maloya, l'accordéon rassemble les quatre coins de cette toile : leur musique, se tend alors pour porter avec finesse la voix de GABRIEL SAGLIO. Une voix cassée qui porte avec émotion des histoires d’Homme, pleines de beauté et d’espoir… d’un grand bal populaire à l’émotion d’une douce mélancolie, d’une rythmique enivrante à la simplicité humaniste… le voyage sera beau, les paysages variés. »