Concerts à venir




 (Les évènements organisés par les agités du local sont toujours en entrée libre)

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2023

 

Dimanche 5 février

Maison du castor à Collias

https://www.gorgesdugardon.maison-du-castor/

 

2 artistes en concert 

 

15 h)  The Wooden Wolf

 lesacason/the-wooden-wolf-folk-de-nuit/

 

 

"The Wooden Wolf, c’est Alex Keiling, originaire de St-Pierre & Miquelon, installé en Alsace, auteur, compositeur, chanteur, guitariste, multi-instrumentiste, évoluant dans un registre folk.

Style bluesy, délicat et touchant, voix aigüe, fragile, qui envoie direct des réminiscences de Daniel Johnston."

 

16 h)  TIO MADRONA

facebook tiomadrona

 


 "Oscar Galea, bassiste des groupes Sweat like an ape et Zero Branco, sort son premier album sous le nom de Tio Madrona. Une mixture de blues hanté et de flamenco-punk. La musique de Tio Madrona est un rappel d’un passé immémorial : celui où les chansons étaient des vecteurs de transe autant que des bandages sur "Passée les blessures causées par la vie terrestre. Flamencool, folklore mystique ? Dur à dire, en tout cas intéressant et à découvrir ! Il sera accompagné par Adrien Demont aux pinceaux car c'est un concert dessiné dont il est question"

 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dimanche 19 mars 

Salle municipale de La Bruguière

 en partenariat avec La Bruguière Ecologie

 

 Soirée rap

 

 

17h  AELEE-N

https://aelee-n.fr/


 
 

"Nul ne sait qui il est, qui ils sont, Aelee N extrait du terril encore fumant, en compagnie de Sépian ( concepteur sonore ) est sur le label Madone Records. "De la bonne musique faite par des bons gars".  Les rappeurs masqués sont de plus en plus nombreux, n'en cherchons pas les raisons, Aelee N est de ceux-là. A découvrir et à suivre..."


18h  Marie-Gold

https://marie-gold.com/ 

 

 

 

"Passée maître dans l’art de faire ce qu’elle veut, Marie-Gold bouscule et renverse tout sur son chemin. Investissant la scène des rap battles au Québec où elle se façonne une réputation, on la remarque. Puis vient Goal: Une mélodie, un premier EP solo de la MC et productrice qui voit le jour au printemps 2018. Remportant quelques mois plus tard le prix du EP rap de l’année au GAMIQ, Marie-Gold continue d’enchaîner les spectacles, attaquant notamment les planches du festival OUMF, du Osheaga Block Party et finalement des Francos de Montréal pour ne nommer que celles-là. En mars 2020, elle fait paraître au Québec et en Europe l’intitulé Règle d’or, son premier album complet, fruit de collaborations avec des producteurs de Montréal, Paris et Bruxelles. Moins d’un an plus tard, elle réitère avec le EP Règle deux (GAMIQ 2021 – Prix EP Rap / Hip-Hop), puis elle débute 2022 avec un nouvel album-concept, Bienvenue à Baveuse City. Le message assuré se détache et se confirme. Toujours cette ligne de pensées qui contribue au magnétisme: Marie-Gold est une go-getter."

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~